Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

Le rat des villes et le rat des champs

Publié par Franck  - Catégories :  #trip de chô

Pendant que Louis faisait son rat des champs, je faisais pour ma part mon rat des villes.

Je devais être à Paris samedi pour le boulot et en ai donc profité pour aller dormir chez les Dudu (anonymat oblige) à Concon.

 

Dîner du vendredi soir mytho avec tout ce qu'il fallait et une trés bonne soirée en prime!

2013-03-22-21.22.39-1-.jpg

 

Samedi c'était donc boulot, avec la crainte de repartir le soir même sans avoir vu quoi que ce soit de Paris.

 

Le boulot s'étant terminé plus tôt, j'ai pu, de St lazarre, regagner à pied la place Saint Michmich (pour un posage fouinerie habituel qui a bien fonctionné...) en passant par les endroits pas les pus désagréables de Paname.

 

 

 

L'opéra

2013-03-23 16.16.21

 

Le louvre

 

2013-03-23-16.31.27.jpg

 

Le pont des Arts

2013-03-23-16.40.16.jpg

Spécial JJ

2013-03-23-16.39.40.jpg

 

Les célèbres bouquinistes

2013-03-23-16.43.41.jpg

 

La place Saint Michel

2013-03-23-16.51.00.jpg

 

Notre Dame ou la minsitre de la culture inaugurait je ne sais pas quoi.

2013-03-23-17.51.58.jpg

 

Hu hu hu, trés bon!!!!!!!!

2013-03-23-18.19.26.jpg

 

Un bon 24h de (bonne) pollution bien sympathique et toujours aussi agréable.

 

Ce matin, retour aux choses sérieuses (ça parlera à certains)

2013-03-25-12.14.10.jpg

Commenter cet article
R
<br /> @ierp : Tony il fait que les tailles de gros genre XS...<br />
Répondre
F
<br /> J'ai mis un moment à comprendre ton comm noib. George Killian, la bière de Fx!!!! Pas mal, plus acesible que la Jornet.<br />
Répondre
I
<br /> Tiens TOny, j'ai prévu de lui rendre une ptite visite dans pas longtemps...<br />
Répondre
N
<br /> De la george Killian(+ bouche à noib)  (c'est le killian des deux que je prefère!)..... J'ai vraiment besoin  de vacances moi!<br />
Répondre
F
<br /> @ierp: de chez tony (c'est bon c'est validé....?  + bouche à noib)<br />
Répondre
F
<br /> Les asnièrois: je vous assure que sur ce coup c'était compliqué: suis arrivé en début de soirée vendredi chez les dudu (ils n'étaient d'ailleurs pas au courant), j'ai attaqué samedi à 9h dans<br /> Paris et prenais mon train le soir à 19h.<br /> <br /> <br /> En plus j'ai cru comprendre que vous hébergiez déjà du (beau) monde ;)<br /> <br /> <br /> Promis, je prévois une semaine la prochaine fois pour faire le tour de la famille et des amis et j'aurai grand plaisir à vous revoir.<br />
Répondre
L
<br /> T'es qd même une bonne parisienne la Jeanne! Aucun com depuis des mois, deux photos de Paris et te revoila! <br />
Répondre
L
<br /> Tu feras moins le malin quand t'auras le burger au fond du bec dans le km vertical de Cham!<br />
Répondre
L
<br /> ce n'est pas interdit non plus de faire signe aux indigènes, quand tu viens à Paris !<br />
Répondre
J
<br /> c'est pas degolasse tout ça!<br />
Répondre
I
<br /> T'as des nouvelles grolles ?<br />
Répondre

Archives

À propos

Cho team, show time!